Dans la liste présentée à cette page, vous trouverez un lien vers un répertoire à votre nom. Celui-ci contient
Ils proviennent des résultats recueillis pour les exercices 2 ou 1.
Le premier vous est donné pour information. Vous pouvez
toutefois utiliser ses résultats pour revoir votre code du
module. Le second servira de base au présent exercice.
Si l'un ou l'autre des fichiers ne figure pas dans votre
répertoire, c'est qu'il ne m'a pas été fourni de
qui l'engendrer.
Pour cet exercice:
Dans la liste présentée à cette page,
vous trouverez un lien vers un répertoire à
votre nom. Dans ce répertoire, vous trouverez un fichier
voteur.h ainsi qu'un fichier voteur.c qui composent
le module voteur.
Votre travail est d'écrire un programme ou un script de test pour
ce module. Votre programme devra produire sur la sortie standard
un rapport d'exécution des tests. Sur chaque ligne de ce rapport
figureront les entrées utilisées, la sortie observée, la sortie
attendue et le statut du cas de test (OK | KO).
Vous devez déterminer l'ensemble des cas de tests en vous
basant sur la description donnée en cours du module
ainsi que sur l'interface fournie par le fichier voteur.h.
Vous ne devez pas modifier le contenu de
voteur.c mais utiliser son code objet obtenu avec la commande
de compilation gcc -c voteur.c.
Pour concevoir votre jeu de tests, vous devez vous baser sur la spécification du module et non sur le code de son implémentation.
Vous livrerez un répertoire portant votre nom (ou vos noms) au
même format que celui où vous avez
récupéré le module. Il contiendra en plus des
fichiers voteur.h et voteur.c les sources de
votre programme ou script de test, un fichier README
indiquant comment exécuter les tests et tout autre ressource
le permettant (Makefile, etc.).
Pensez à ne pas lier vos programmes à une architecture
ou à une configuration trop spécifique.
Implémentez le module voteur dont la spécification est donnée ici.